Pour garantir la satisfaction de nos clients, nous insistons sur :
– La compréhension de leurs besoins
– Des missions orientées résultats
– La flexibilité de nos méthodes
– Une rémunération basée sur les résultats
– Des solutions innovantes sur le marché
– Des tarifs et offres exclusives
– Un accompagnement sur le long terme
REFERENCES
Parmi notre clientèle, nous comptons des entreprises de toutes tailles dans divers secteurs d’activité.
Ils nous font
confiance
Grâce à l’ntervention de Bridgewater, nous avons réalisé une économie de 37% et nous avons signé un accord de partenariat avec un nouveau fournisseur qui correspond mieux aux besoins de Jaga et qui offre une meilleure qualité de services
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Kris Custers
CFO Jaga
Grâce à Bridgewater, nous avons réalisé une économie de 16% et nous avons renouvelé le partenariat avec notre fournisseur actuel. Notre fournisseur a revu ses prix et services afin de mieux répondre aux solutions envisagées par Bridgewater sur le marché
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Tom De Keersmaecker
CFO McGregor
En tant qu’entreprise il est souvent difficile de faire le poids face à un fournisseur. Bridgewater combine des contrats de différentes entreprises, ce qui leur permet de pouvoir négocier de meilleures conditions auprès des fournisseurs. La révision des douze postes de coût non-stratégiques a mené à une économie de 10 à 60 pourcent, pour un total de 200.000 euros par an.
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Dominique Lootens
CFO FUN
C’est un réel défi pour une entreprise qui n’est ni grande ni petite d’avoir un regard précis sur tous les coûts dans tous les départements. C’est pour cela que nous avons fait appel à Bridgewater. Il s’agissait surtout de rentabiliser notre temps et nos moyens de la manière la plus efficace. Si je regarde de 2012 à aujourd’hui, je peux dire que j’économise au moins 100.000 EUR par an, grâce à l’intervention de Bridgewater.
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Tom Lokermans
CFO Colfridis
Le marché devient vraiment très compétitif. Après deux rounds de négotiations nous sommes finalement restés chez Worldline mais nous avons économisé 25% sur le traitement et plus de 40% sur l’achat des terminaux, comparé aux prix qui avaient été négociés en 2013.
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Axel Criquielion
CFO Exki