Catering

LA MAITRISE DES PETITES DEPENSES QUI PEUVENT RAPPORTER GROS

Les reponsables achats et les Facility Managers doivent en permanence jouer un rôle d’équilibriste au niveau du catering.

VOS ENJEUX

Même si ces catégories représentent une partie relativement faible au niveau des frais généraux, ceux-ci reflèteront l’attention accordée par l’entreprise à ses employés, fournisseurs ou clients. D’un autre côté, les directeurs financiers resteront quant à eux attentifs à la maîtrise de ces petites « dépenses ».

NOS SOLUTIONS
machine à café

Aussi simple que cette catégorie puisse paraître, ne sous-estimez pas l’aversion au changement que vous pourriez rencontrer auprès de votre personnel si vous décidez de changer de café. Comment faire pour réaliser des économies tout en améliorant la qualité du café que vous proposez dans votre entreprise ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Fontaine à eau

Avec plus d’une dizaine de fournisseurs sur le marché belge, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver dans le secteur des fontaines d’eau. Certains auront tendance à penser que de l’eau, c’est de l’eau ! Mais, en réalité, la réflexion est un peu plus nuancée. En effet, l’origine, la qualité et le prix de l’eau peuvent énormément varier. Et parfois du simple au double ! Posez-vous donc les questions essentielles avant de vous lancer dans un appel d’offre.

Distributeur de boissons

Pour des boissons froides ou des snacks, le marché des distributeurs automatiques est principalement dominé par Coca-Cola, Autobar et autres grands noms.  La question la plus importante concerne le type de contrat à mettre en place dans votre entreprise : location ou full-service ? Afin de sélectionner le contrat le plus adapté, posez vous d’abord les bonnes questions et n’hésitez pas à demander conseil à nos experts.

Restaurant d'entreprise

Le lunch est un moment clé dans la journée de vos employés. En effet, un temps de midi agréable peut avoir de nombreux impacts positifs sur la productivité du personnel. Les acteurs de la restauration collective doivent de plus en plus faire preuve de capacités d’adaptation et être à même de proposer des offres différenciées à leur clientèle. En parallèle, la tendance est au développement de nouveaux services accompagnant les offres de restauration, notamment des prestations de conseils ou de formations.

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fournisseurs