Marketing

BOOSTEZ L’IMAGE DE VOTRE ENTREPRISE

Au sein d’une entreprise, tout le monde s’accorde à dire qu’il est crucial d’avoir une stratégie marketing. L’image que la société souhaitera faire refléter aura un impact plus ou moins direct sur les ventes.

VOS ENJEUX

Les canaux, moyens et outils mis à disposition des responsables marketing sont multiples :

– Magazines, folders, posters et flyers
– Télévision et radio
– Site internet
– Réseaux sociaux
– Identité sonore, visuelle et olfactive

L’efficacité d’une campagne ou d’une stratégie de communication est relative à la manière dont elle atteint efficacement sa cible (clients, prospects, fournisseurs, personnel, presse…). D’un point de vue financier, le responsable marketing devra calculer l’efficacité potentielle de ces actions tout en tenant compte des coûts.

NOS SOLUTIONS
médias

Choisir son agence de communication n’est pas toujours évident. Que cela soit pour améliorer votre communication, développer votre présence web, placer des publicités, déterminer votre cible ou encore se lancer à l’étranger, les coûts peuvent rapidement exploser. Afin de faciliter votre choix, vous pouvez faire appel à un conseiller en agence pour vous aider à trouver le fournisseur qui vous conviendra le mieux.

Web

Depuis de nombreuses années, avoir un site web est indispensable pour une entreprise. Un site doit être considéré comme un investissement et non comme une dépense. Une solide présence sur le web est un élément clé dans la stratégie marketing d’une entreprise. Nous pouvons vous mettre en relation avec les fournisseurs les plus compétitifs du marché.

Identité sonore et visuelle

L’identité sonore et visuelle ? Qu’est-ce que cela signifie ? Que ‘est-ce que cela peut vous apporter et à quel prix ? La mise en place d’un marketing intégré peut développer une communication interactive et dynamique mais il est très important de faire appel aux bons fournisseurs si on ne veut pas que les prix s’envolent !

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% d'économies moyennes réalisées
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fournisseurs